Ce forum belge tout public est destiné aux amateurs de plantes carnivores aux orchidées et aux curieux qui s'intéressent aux plantes carnivores et orchidées.
Messages: 609 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 15 Localisation: puy de dome
Sujet: destockage chez croc plantes. Lun 24 Jan - 6:32
Bonjour,
je viens d'apprendre que l'entreprise croc-plantes à ceyrat à côté de Clermont-Ferrand.
Ce sera fin mars et les tarifs seront disponibles début mars, les plantes seront vendues racines nues, les dionées aux environs de 3 € et les sarracenias aux environ de 5€ mais plus il y aura de demande plus les prix seront bas.
Messages: 1689 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 25 Localisation: Liege/Belgique
Sujet: Re: destockage chez croc plantes. Mar 15 Mar - 6:53
Suite a ce post...
Je vais crée se soir un post sur toute les boutiques de plantes carnivores.... Il y aura les grandes enseignes et les passionné(e)s sérieux et sérieuses, qui ont une liste de dispos sur leurs sites internet...
N hésite pas a poster vos trouvailles en magasin de plantes carnivore en ligne.... Ainsi que pour les sites de ventes des différents passionné(e)s a nos niveaux
Messages: 609 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 15 Localisation: puy de dome
Sujet: Re: destockage chez croc plantes. Jeu 7 Avr - 17:57
désolé du retard mais j'ai été pris ailleurs, pour ceux qui veulent commander envoyer lui un mail a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme quoi vous voulez la liste puis commander.